Fête de quartier 2018 !

Nous vous avions annoncé il y a quelque temps déjà que des anciens du quartier de Petit-Hornu, assidus de la Mj du temps de leur jeunesse, avaient l’envie de raviver le quartier  en organisant une fête au sein même de la cité !

À l’heure où j’écris ces lignes nous disposons de toutes les autorisations communales indispensables pour la mise en place de la festivité.

Le comité d’organisation, appelons-le comme ça, se réunit une fois par mois pour tenter de faire que cette manifestation soit à la hauteur des attentes de chacun !  Une bonne dizaine de personnes le compose et chacun apporte sa contribution à sa manière.  L’administration communale et le centre culturel de l’entité sont également partie prenante dans l’aventure .

Crossage au paillet, une ballade moto, un château gonflable et des animations diverses pour les enfants, un bar et de la petite restauration, une brocante, un coin vélos, des concerts RAP et variétés, autant de choses qui remettrons un peu de vie dans le coin nous l’espérons…

Nous vous invitons déjà à cette fiesta ces 23 et 24 juin 2018 !